dimanche 14 septembre 2008

BIENVENUE SUR MON BLOG DE SCRAP

Et voilà j'ouvre mon blog dédié au digiscrap.

Vous pourrez y découvrir mes créations principalement faites pour des concours pour 2 sites sur lesquels je passe beaucoup de temps.
J'ai connu le digiscrap il y a quelques mois maintenant grâce à mes amis du forum de maman que je côtoie (http://rosesetchoux2005.forumzen.com/index.htm).
Depuis presque un mois je me suis inscrite sur un forum consacré uniquement au digiscrap et je m'entraine en participant à des concours. (http://enviedescrapdigital.forumpro.fr/index.htm)

Ce blog, grâce à vos commentaires, pourra m'aider dans l'amélioration de mes scrap.

Dans un prochain message je vous mettrais quelques scrap que j'ai pu faire.

A très bientot

3 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

super que tu es ouvert un blog!!!
tes doué, j adore tes pages et t a puce est un superbe modele faut l avouer!!!
bisous

Anonyme a dit…

tres joli blog comment t'as fait pour avoir un compteur et pour faire les blinkies la banniere et tout t'es forte!

Ptitepuppet a dit…

Merci beaucoup.

Kitcath, sur le forum des roses y a des tutos pour t'expliquer comment faire pour les blinkies.
Pour ce qui est du compteur je t'expliquerai ne t'inquiète.