lundi 6 octobre 2008

Ma couleur favorite


Kit "Méga kit" de Digiscrap pour tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou miss,

Merci pour ton com, tes compos sont vraiment superbes j'adooooorrrree. Et j'aime le mauve moi aussi. Bises

douceliline

Anonyme a dit…

Coucou miss,

C'est encore moi Douceliline,

Je viens de creer mon blinkie mais je n'arrive pas à l'inserer, enfaite il ne s'anime pas et ne renvoi pas vers mon blog, pourrais-tu me dire comment tu as fais s'il te plait.

Merci d'avance.

douceliline a dit…

Kikou la miss,

Un ti com pour te remercier encore une fois, grâce à toi j'ai mon blinkie, toute seule je n'y serais surement pas arriver c'est genial.

Tes compos sont vraiment superbes j'adore.

Merci encore.

Bonne apres midi

bises

Ptitepuppet a dit…

De rien ca été avec plaisir !!!
bisous